Day 306

Day 306

Ca sent le départ, ça y est ! Je commence petit à petit à mettre de l’ordre dans mes affaires, à voir pour « la dernière fois » mes amis, à penser plus sérieusement au retour…
Ca me fait bizarre de quitter l’Australie, de rentrer à la maison, de tourner cette page.. Je n’ai pas vu le nord de l’Australie et j’aurais bien voulu. J’aimerais bien y retourner un jour en visa tourisme et visiter le nord, mais si je suis entièrement honnête avec moi-même, je sais bien que ce ne sera pas pour demain.

C’est dommage, je commençais vraiment à créer quelque chose avec les petits. Trois mois, c’est un peu court. Emile est mignon et m’appelle « Moi » tout le temps. Quand Marjolaine parle d’elle, elle dit « Maman fait la cuisine », Ben dit « Da » (de Daddy en anglais) et Marcel dit « Marcel ».
Mais moi, quand je parle de moi, je dis moi (est-ce que c’est si étonnant que ça ?). Du coup, Emile m’appelle « Moi ».
Hier, Marjolaine lui a dit de nous dire bonne nuit. Il s’est tourné vers son papa « Bonne nuit Da »  ; s’est tourné vers sa maman « Bonne nuit Maman » et s’est tourné vers moi « Bonne nuit Moi »

C’est mignon, « tu me lis un livre, Moi? »

(photo : Koala du Yanchep Park, tranquillement installé)

Laisser un commentaire